Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
生活的相片
21 février 2007

première page

eh bien voilà je m'y mets aussi! à moi la blog mania!

Au début je me disais que c'était nul de raconter sa vie sur Internet, mais finalement en allant sur les blogs des autres je me suis bien marrée.

Donc ce blog ce sera plus un blog photos, souvenirs; pas de journal intime (parce que sinon je risque d'avoir beaucoup moins d'amis avec mes pensées biscornues), pas de pensée philosophique (du moins pas pour l'instant). Juste des news brèves et des délires photos, histoires de vous faire voyager. Peut être même que ça donnera envie à certains sectaires ou ermites de couper leur TV, sortir de chez eux et vivre plein d'aventures comme moi! (hum ceux-là se reconnaissent déjà)

Du coup, vous ne pourrez plus demander des photos, toujours plus de photos, maintenant c'est direction: xiaowulai.canalblog.com sans plus tarder (et pas analblog comme certains se plaisent à l'affirmer)!!!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles belles photos <br /> tu te ballade pas mal en se moment <br /> jolie blog bisous julie<br /> a++ sam
Publicité